Votre Valse, école de danse pour la valse de mariage

Stages de valse sur mesure
entre amis ou en famille

Apprendre la valse avec vos proches, c’est possible !

Si vous souhaitez apprendre en vous amusant avec vos amis, vos témoins, votre famille, pas de problème !

Après discussion avec vous, nous établissons le nombre d’heures et de cours que vous souhaitez avec un programme d’apprentissage calibré.

Nous nous déplaçons à votre domicile.

Une solution pratique pour une formation de groupe sur mesure, à votre rythme et selon vos souhaits. Mais aussi d’excellents souvenirs de cours avec vos proches, dans une atmosphère conviviale !

Contactez-nous sans tarder pour un devis !

Sélectionné "Meilleure Adresse" par l'émission de Malika Ménard sur France 3 !

Questions fréquentes sur les stages intensifs

Combien de temps faut-il s'inscrire avant le mariage ?

Notre conseil est de s'inscrire le plus tôt possible et d'éviter d'attendre la dernière minute, où les préparatifs du mariage s'accélèrent et stressent les mariés. Privilégiez une inscription à un stage au moins plusieurs semaines avant le mariage pour avoir le temps de laisser décanter et de répéter.

Est-ce que je vais danser avec d'autres personnes que mon futur conjoint ?

Vous ne dansez qu'avec votre conjoint(e), c'est ce qui fait le charme et le plaisir de ces stages spécial mariés ! Mais vous pouvez bien sûr venir avec vos parents ou vos proches. La seule règle est de venir avec un(e) partenaire et de le (la) garder pendant le stage.

Qu'est-ce que je vais savoir danser au bout du stage ?

Le stage permet de découvrir en 90 minutes toute la boîte à outils de la valse de mariage : maintien, figures,familiarisation avec les musiques de valse. Au bout du stage, vous saurez danser les deux figures de base de la valse et serez familiarisés avec 2 figures complémentaires permettant des évolutions magiques dans les tenues du jour J. Avec tous les conseils 100% valse de mariage que vous aurez entendu pendant le stage, vous aurez entendu au moins une fois tous les conseils-clés pour répéter intelligemment.

Le stage doit-il être complété par des cours particuliers ?

Le stage est fait pour une initiation accélérée et intensive. La meilleure manière de consolider les aquis du stage est de le compléter par des cours particuliers où un professeur dédié vous conseillera de manière privilégiée sur vos points d'amélioration personnels.

Si vous ne trouvez pas ci-dessus réponse à votre question, n'hésitez pas à nous écrire.

Accueil

Nos cours de valse

Notre conseil musical

Tarifs

Contact

Nos offres
EVF / EVG
Stages intensifs
Stages en famille
Cours particuliers
Forfait basique
Forfait Valse'n'rock
Forfait illimité
Le poème de valse

Fonds d'écran

La valse au cinéma

Le blog

La valse et le mariage

Retrouvez-nous sur Facebook !

PARTENAIRES : Annuaire cours danse, arts, sports et loisirs | ecoles-de-danse.com | Annuaire de cours de danse | Annuaire thema-danse.com | Annuaire de la danse "DANSE ANNUAIRE" | Danse Pro | Danser a Paris | Annuaire Web France | Site de mariage gratuit | Professionnel du Mariage

Découvrez nos nouveaux sites : votrebal.com, Le Bal des Parisiennes, cours-de-valse-mariage.com, coursdevalse.com et cours-de-valse-a-paris.com